Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-09-23T10:28:49+02:00

Ma belladone d'anniversaire

Publié par Lili la bricoleuse

Et oui, j'ai fêté mes 22 ans et en cette occasion je me suis cousue un robe; mais pas n'importe laquelle ... la fameuse Belladone. Le patron était sur mon étagère depuis un moment déjà, mais je l'avoue il me faisait peur ; les poches et toutes ces pinces ... (et surtout je l'avais placé tellement haut dans mon estime que si je le ratais ou si il ne m'allait pas , catastrophe)

Mais je me suis enfin lancée et ouah !!! Ce patron est génial, bien expliqué , toute les pièces tombent bien ensemble, un vrai plaisir à coudre ( même si je n'aime toujours pas faire des pinces...) et il met les formes en valeurs.

Bon assez de blabla je vous la montre.

Ma belladone d'anniversaire
Ma belladone d'anniversaire

J'ai acheté le tissu chez destock tissu à Brest ( 5 euros les 2 mètres), je pense qu'il y a de l’élasthanne (tissu légèrement extensible) mais après le reste de la composition est inconnue.

Les 2 mètres de biais noir chez self tissu , ainsi que la fermeture et le passepoil (j'ai passepoilé les poches) était un reste de mon stock.

J'allais oublié , j'ai juste apporté une modification , j'ai creusé le décolleté .

Ma belladone d'anniversaire
Ma belladone d'anniversaire
Ma belladone d'anniversaire

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Magnifique ta belladone ! J'ai acheté ce patron il y a plusieurs années et je ne l'ai encore jamais cousu, en voyant ta version je me dis qu'il faut que je m'y mette !
Répondre
L
Merci c'est très gentil, en tout cas fonce car ce patron est génial et plutôt simple à réaliser. Quand tu auras fais ta belladone, n'hésite pas à m'envoyer une photo.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog