Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-12-06T20:26:38+01:00

Brassière réversible + bavoir

Publié par Lili la bricoleuse
Brassière réversible + bavoir
Brassière réversible + bavoir

Les cousettes pour enfants ce n'est pas quelque chose que je réalise souvent ( et oui je n'ai pas encore le bonheur d'avoir des petits) .

Mais quand on me le demande j'accepte avec joie (et oui , je m'entraîne comme ça).

Une amie, m'a demandée de coudre pour son futur neveu une brassière et un bavoir. On a donc acheté 2 jolis tissus à motifs et go au travail.

Brassière réversible + bavoir
Brassière réversible + bavoir
Brassière réversible + bavoir

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog