Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-10-13T10:03:54+02:00

Cape d'Automne

Publié par Lili la bricoleuse

En mars dernier, c'était l'anniversaire à Claire (ma future belle-sœur) ; je lui ai donc confectionné une jolie cape ( je mettrais la photo ) qui était ma toute première. Sur moi le rendu était bof... car Claire étant plus petite que moi (il faut dire la vérité ), la cape m'arrivait à la taille. Bref, ce n'était pas beau et j'avais donc laissé tomber l'idée de m'en faire une , décrétant que ça ne m'allait pas.

Mais cette semaine , en allant chez Myrtille Angers qui déstocke avant déménagement, j'ai vu le stock de drap de laine, qui pour certaine étaient bradé à 50% et là l'idée à refait surface.

J'ai donc acheté un beau drap de laine marron et un joli coton rouge bordeaux pour doubler (sinon ça gratte).

Pour remédier au problème de la première cape , j'ai rallonger mes pièces de patrons et hop voici le résultat.

Ps: j'ai aussi rajouté une capuche au patron original.

Cape d'Automne
Cape d'Automne
Cape d'Automne
Cape d'Automne

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog