Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-10-13T09:46:04+02:00

Tricotons, tricotons ...

Publié par Lili la bricoleuse

Objectif de ce tricot : réussir le gilet de blé bleu de "Aime comme Marie" que j'aime beaucoup.

J'ai trouver sur "My little market" une jolie laine venant des Pyrénées, à tricoter en aiguille

N°5 .

J'ai donc très très envie de vous montrer le début de mon gilet ( c'est à dire 30 cm ^^) .

Ps : je vous montrerais aussi le gilet fini ^^

J'avais oublié , petite précision , le tuto de "Aime comme marie" est en point de blé , j'ai voulu tester en jersey (on verra le résultat)

Tricotons, tricotons ...
Tricotons, tricotons ...
Tricotons, tricotons ...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog