Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-02-16T09:42:04+01:00

Coup de coeur

Publié par Lili la bricoleuse

Comme toute passionnée de couture, je regarde les sites de patrons ,de tissus ....

Depuis un moment, je regardais ( avais très très envie serait plus adapté) les patrons de chez Deer and doe ( entre autre la belladone). Pour les tissus, j'aimais beaucoup ceux de l'atelier brunette.

Ce weekend nous sommes monté sur Paris avec mon chéri et je me suis dis qu'il fallait que j'en profite. Nous sommes donc passé chez France Duval-Stalla et là j'ai craquée +++

J'ai craquée pour 2 patrons : La fameuse Belladone et la Centaurée

Ensuite, j'ai craquée pour 2 tissus ( pour tous les tissus plus exactement, mais il fallait choisir), un de L'atelier Brunette et l'autre de Aime comme marie .

Et enfin 2 biais , 1 noir et 1 doré mat.

Chaque tissu, biais à son patron, je vous montrerais le résultat une fois fini.

Coup de coeurCoup de coeurCoup de coeur
Coup de coeurCoup de coeurCoup de coeur

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog