Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-09-01T11:27:09+02:00

Robe Do Brasil

Publié par Lili la bricoleuse
Robe Do Brasil

J'ai craqué sur cette jolie robe de Vanessa Pouzet et oui ...

Le tissu m'a été donné par ma mamie ( il vient de Martinique ou de Guadeloupe j'ai oublié), ce patron est simple et rapide pour un résultat sympa.

Robe Do Brasil
Robe Do Brasil
Robe Do Brasil

Il y a 2 longueurs sur ce patron la longueur Copacabana et la longueur St Malo; pour cette première Do Brasil j'ai fais la longueur Copacabana mais je trouve qu'avec mon 1m70, elle fait courte pour pouvoir la porter tous les jours (question de point de vue) donc ce sera une Do Brasil de plage.

Robe Do Brasil

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog